Nos produits

Choisissez parmi notre gamme de produits d'éclairage et contactez-nous pour obtenir les ventes exclusives sur votre marché. MOQ flexible peut être fourni.

À propos du milliardaire

Billionaire Lighting Co., Ltd est un bureau haut de gamme, un fabricant et un pionnier de l'éclairage commercial en Chine. Nous proposons des éclairages LED sur pied de haute qualité, des panneaux lumineux LED, des éclairages linéaires LED et d'autres luminaires commerciaux personnalisés.

Nous sommes dans le secteur de l'éclairage depuis plus de 10 ans, avec une riche expérience OEM et ODM, ainsi qu'une solide équipe de R&D, de contrôle qualité, de gestion, de marketing et de service après-vente ; nous adoptons strictement le système de gestion de la qualité ISO9001 et sommes en mesure de fournir à nos clients mondiaux des produits et solutions d'éclairage qualifiés CE, RoHS, FCC, SAE, SAA, IP66, ETL, UL, DLC, PSE.

Ce que disent les clients

Ces panneaux lumineux à LED ont obtenu de meilleurs résultats que prévu par rapport aux lampes fluorescentes conventionnelles. La lumière blanche brillante offre une excellente clarté visuelle dans notre environnement de travail. Ces panneaux lumineux ont une durée de vie allant jusqu'à 36,000 XNUMX heures, ce qui signifie que notre personnel n'a pas à se soucier de l'entretien futur de l'éclairage. Nous sommes satisfaits de la qualité de ces appareils LED car cela réduit considérablement nos coûts de maintenance et nos coûts de main-d'œuvre.

Nous avons nous-mêmes remplacé l'éclairage de nos bureaux par des panneaux LED. Notre environnement de bureau est devenu plus lumineux et plus confortable ! Nous avons présenté vos produits de panneaux lumineux à LED à d'autres clients et ils sont maintenant très en vente!

Nous n'avons plus de zones sombres dans notre structure de stationnement qui causaient auparavant des problèmes de sécurité. Avec l'augmentation de la quantité et de la qualité de ces éclairages linéaires à LED, la visibilité du garage s'est généralement améliorée.

Pourquoi milliardaire

  • Plus de 10 ans d'expérience LED
  • Conception innovante et unique
  • Équipe de R & D talentueuse et puissante
  • Atelier de 16,000 mètres carrés
  • Fabrication avancée et installation de test
  • Système de gestion de la qualité ISO9001
  • Entreprise de haute technologie avec plus de 30 brevets
  • Conforme aux normes CE, RoHS, FCC, ETL

Contactez notre expert en éclairage


    captcha

    Dernières infos

    2010-2022 @ Billionaire Lighting Co., Ltd | Tous les droits sont réservés

Our Products

Choose from our range of lighting products and contact to get the exclusive sales in your market. Flexible MOQ can be provided.

About Billionaire

Billionaire Lighting Co., Ltd is a high end office, commercial lights manufacturer & pioneer from China, we offer high quality free standing LED lights, LED panel lights, LED linear lights and other customized commercial lighting fixtures.

We have been in lighting business for more than 10 years, with rich OEM & ODM experience, as well as strong R&D, quality control, management, marketing and after service team; we strictly adopt ISO9001 quality management system and able to provide our global customers with CE, RoHS, FCC, SAE, SAA, IP66, ETL, UL, DLC, PSE qualified lighting products and solutions.

What Customers Say

These LED panel lights performed better than expected compared to conventional fluorescent lights. Bright white light provides excellent visual clarity in our working environment. These panel lights have a lifespan of up to 36,000 hours, which means our staffs don’t have to worry about future lighting maintenance. We are satisfied with the quality of these LED devices because it greatly reduces our maintenance costs and labor costs.

We have replaced our office lighting with LED panel lights ourselves. Our office environment has become brighter and more comfortable! We introduced your LED panel light products to other customers and they are very hot sale now !

We no longer have dark areas in our parking structure that previously caused safety issues. With the increase in the amount and quality of these LED linear lights, the visibility of the garage has generally improved .

Why Billionaire

  • 10 years+ LED experience
  • Innovative & unique design
  • Talented & powerful R & D team
  • 16,000 square meters workshop
  • Advanced manfacture & test facility
  • ISO9001 quality management system
  • High-tech enterprise with 30+ patents
  • In accordance with CE, RoHS, FCC, ETL

Contact Our Lighting Expert

3 + 5 = ?

Latest News

LED Hospital Lighting
LED Classroom Lighting
LED Parking Lot Lighting
2010-2022 @ Billionaire Lighting Co.,Ltd | All Rights Reserved